PHOTOSHOOT #2
CAMILLE À PARIS

Après mon premier essai avec Lou que je trouvais plutôt réussi, j’ai décidé de retenter le portrait avec une très très très bonne amie à moi : Camille. Notre weekend à Paris était le moment idéal pour cette petite séance photos…

On ne se connait que depuis septembre, et pourtant, elle a une immense place dans mon cœur… Alors Camille, cap ou pas cap de s’aimer pour la vie ? (:

paris street art rue affiches weekend amie

Merci infiniment de t’être prêtée au jeu Camille, je sais que ce n’est pas un exercice facile. J’espère que ces quelques photos te plairont !

camille photoshoot paris pont des arts noir et blanc
weekend amitie paris voyage tour eiffel trocadero photoshoot

« Si on s’éloigne d’aventure, jamais on n’pourra s’oublier tant il est vrai que l’amitié est un amour qui dure »

Merci pour ce weekend, merci pour cette année, merci pour ce que nous vivrons encore toutes les deux. Tu es une fille extraordinaire, pleine de vie, plein de douceur. Tu pourras toujours compter sur moi, même à l’autre bout du monde, je serais là comme tu l’as été pour moi. Les mots sont insuffisants pour te dire ce que je pense, car tu sais à quel point je tiens à toi… Je n’oublierais jamais ces deux jours passés avec toi, et j’espère qu’il y a en aura encore beaucoup d’autres !

QUEDULOVE

Bisàtous

Posté le 26/05/2014


'ON FAIT COUCOU
LES P'TITS GARS'

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de