PHOTOSHOOT #4
URBEX ET TALONS HAUTS

Depuis notre weekend parisien et mon premier shoot, je tenais absolument à ce que Camille repasse devant mon objectif. Après un très longue réflexion, et un gros point d’interrogation sur le lieu, j’ai finalement embarqué Camille dans une aventure un peu spéciale : l’urbex.

J’avais depuis très longtemps envie de me lancer dans une exploration de lieux abandonnés, mais seule, l’expérience n’est pas à faire. J’étais ravie lorsque Camille m’a dit qu’elle me suivait à 100% (ou plutôt 99%, parce qu’une fois devant le Manoir, on fait nettement moins les malignes).

Le thème était donc choisi, mais le lieu restait introuvable : la manoir au piano ? Pas de chance, des petits cons lui ont mis le feu. L’ancien centre de vacances du Markstein ? Mouais… Finalement, nous avons mis les pieds dans un Manoir.

Une fois arrivée sur les lieux, l’excitation se mêle très vite à la peur : qu’est ce qu’on fout ici déjà ? Pourquoi on a pas choisi les champs ? C’est bien les champs aussi. Attends je crois que quelqu’un nous suit là ? Finalement, après une reconnaissance des lieux, nous sommes descendues avec nos sacs à dos, notre trouille et…une bombe au poivre, “juste au cas où”.

voiture rouge abandon urbex manoir outdoor citroen 2cv
citation marilyn monroe camille photoshoot urbex manoir

En entrant, nous avons tout de suite remarqué la taille du manoir : gigantesque. Des pièces partout (avec beaucoup de salles de bain), un tapis rouge dans l’entrée, un miroir qui a malheureusement été brisé (celui qui a fait ça mérite ses 7 ans de malheur !), et tout le reste.

Même si je n’ai pas réussi à installer les flash déportés qu’un ami m’avait prêté, nous avons réussi à avoir quelques prises prometteuses.

urbex manoir alsace france camille photoshoot
reflet miroir noir et blanc camille photographie portrait urbex

Mon modèle de beauté, la classe incarnée, ma petite Camille adorée

Le manoir offre une verrière magnifique, qui donne une bonne luminosité, compensant les volets clos.

camille portrait couleur urbex tapisserie manoir abandon
portrait camille photoshoot talons robe femme urbex
talons rouge urbex femme photoshoot manoir abandon

Merci infiniment Camille de m’avoir suivi dans cette expérience, c’était formidable. J’ai hâte de te retrouver pour une nouvelle séance photo, avec un nouveau lieu, un nouveau thème, une nouvelle expérience.

Je voudrais aussi remercier Olivier pour sa patience, ses flashs (la prochaine fois on mettra des gommettes 😛), et son aide sur le post-traitement.

Biseàtous

Posté le 29/09/2015


'ON FAIT COUCOU
LES P'TITS GARS'

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Le ptit chouchou