📸 PHOTOSHOOT #8
NATHALIE & SAMUEL

thumbnail photoshoot grossesse Alsace France

Les années passent, sans que les souvenirs ne s’effacent. Nathalie a été une de mes premières amitiés forte, une des rares personnes avec qui je suis encore en contact depuis le lycée, et pour ce qui nous intéresse aujourd’hui, un de mes premiers modèles. Quand elle m’a annoncé en janvier attendre un heureux événement, je lui ai tout de suite proposé d’être une nouvelle fois mon “cobaye”, cette-fois ci accompagnée de son amoureux Samuel.

Entre idées foireuses et lumineuses, fou-rires et positions délicates, mais surtout avec beaucoup de tendresse et de délicatesse, ces deux là m’ont vidé de mon énergie et fait passé un moment grandiose. L’amour, l’amour, l’amour, dont on parle toujours.

Ça a commencé un soir chez eux, tranquillement, avec une météo capricieuse et une luminosité…pas top. Avec les moyens du bord, la lampe de chantier, un peu de chance et une pincée de post traitement, la magie a opéré.

photo grossesse femme enceinte lingerie indoor

Pour “le grand shooting”, nous avons passés tout un samedi après-midi dans le parc le plus connu du Sundgau : Le parc Charles de Reinach à Hirtzbach. Je n’ai pas pour habitude de faire deux séances photos dans un même lieu, surtout la même année, mais je me suis tout de même laissée tenter. Il est vrai que le Reinach a ce petit truc qui attire et inspire bon nombre de photographes pour les mariages, les grossesses… Le décors change au fil des saisons, et n’est jamais identique d’une année à l’autre.

étang nature séance photos grossesse Sundgau France

signature nathou jolies choses blog cinéma theatre voyages musique

Posté le 26/12/2020


'ON FAIT COUCOU
LES P'TITS GARS'

4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Alors là ! Je suis tellement fan fan fan fan.
J’ai été enceinte et je n’ai aucun aucun souvenirs de cette grossesse sauf les photos vite fait avec le portable.
Mais tu sais et c’est déjà inscrit… Prochain évènement tu vas dégainer ton appareil pour nous.
Love.

Merci ma Nathy pour ce bel article et pour avoir immortaliser ma grossesse 💖💖💖