AU RENDEZ-VOUS DES ENFOIRÉS…
#Enfoirés2016

Vendredi 22 janvier 2016 : un rendez-vous qu’on a attendu des semaines, un rendez-vous qu’on ne pouvait pas manquer. Même si on préfèrerait se donner rendez-vous dans d’autres circonstances avec les Enfoirés, les Restos du cœur entament leur 31ème campagne de sensibilisation.

Qui dit concert, dit partage. C’est donc avec Morgane, une amie de Normandie que je connais grâce à notre admiration commune pour Claire Keim, que j’ai décidé de me rendre à ce rendez-vous. C’est fou parce qu’on ne se connait que depuis quelques mois, et pourtant, elle a pris une place importante dans mon petit cœur :).

Nous voilà parties de l’hôtel pour des heures d’attente pour espérer voir nos chouchous respectifs… mais nos vœux les plus chers se sont réalisés samedi, en fin d’après-midi !

Patriiiick

Et le concert alors ? GÉ-NI-AL ! Je ne peux évidemment pas vous donner les détails, mais je vous livre mes photos… Rideau.

Quand la musique est bonne !

Les tableaux, les chansons, les costumes, les accessoires, les coiffeurs, les musiciens… une fois encore, tous ont fait un travail d’orfèvre pour faire de ce spectacle un moment de convivialité et de…dinguerie musicale.

Quand 20 000 personnes rigolent !

Quand il y a des duos de choc !

Quand Patriiick chante “J’te l’dis quand même” #amour

Et quand Michael Youn fout sa cagoule, tout le monde jump. Quand Mimie chante L’amitié, tout le monde chante avec elle. Quand Liane Foly chante Balavoine, tout le monde chante aussi. Quand Jean-Jacques et Jones chantent Encore un matin, tout le monde se lève…

Quand Claire prend des photos en coulisses…❤️

Pour plus de photos, je vous invite à la suivre sur twitter.

Quand Pascal fait des selfies… (Jour 4)

Source : Twitter.com/ObispoPascal

LIBERTE !

“On compte sur vous !”

Merci à tous, merci à Patrick d’avoir exercé mon vœux, merci à Claire pour…tout… Merci à Jean-Jacques d’avoir chanté “encore un matin”, mais surtout, pour son travail de titan.

Et merci Morgane pour ces deux jours, d’avoir partagé ce moment avec moi, d’être une personne aussi géniale, de m’avoir fait rire aux éclats… MERCI pour TOUT ma chouquette… J’ai hâte de te revoir, de revoir Claire, de peut-être voir Patrick pour avoir enfin mon selfie brubru… 😉 Et n’oublie pas : il faut toujours y croire jusqu’à la dernière minute.

LOVE – LOVE – LOVE

Posté le 25/01/2016


'ON FAIT COUCOU
LES P'TITS GARS'

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments

Merci à TOI !!! ❤
J’ai plus que hâte d’ajouter un nouveau chapitre à notre histoire…